lundi 26 août 2013

Introduction


Bienvenu sur mon Blog,



Je m’appelle Benoît, j’ai 35 ans, je dessine depuis toujours des véhicules insolites, parfois issues de mon imagination, quelques fois actuels ou qui pourraient devenir réalité chez un constructeur ou un carrossier automobile.

La création de ce Blog et de vous faire découvrir mon univers à travers ces réalisations personnelles de sketchs dédiés à l'automobile.

Vos commentaires seront les bienvenus afin de Performer mon imagination via de nouvelles  illustrations.

Première illustration : Coupé Citroën GS Pink
Date : Août 2000 / Crayon HB / Feutre / Collage
L'idée été de réaliser un mélange entre une M35, une GS et l'arrivée en 2000 du monospace chez Citroën avec le Xsara Picasso. Couleur Flashy et déco Manga en hommage aux citroënnistes du soleil levant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire