Réalisation de quelques sketches sur la recherche stylistique d'une nouvelle identité pour CITROËN.
Ces faces avant partent avec l'idée de projecteurs s'orientant dans trois directions faisant rappeler par la même occasion le symbole même des doubles chevrons.
La technologie des LED aidant ceci permettrait de réaliser n'importe quel dessin identitaire à la marque en y rajoutant un aspect dynamique prononcé.
L'idée est venu sur un coin de cahier pour y réaliser les deux illustrations suivantes.
Realization of some sketches on stylistic research of a new identity for CITROËN.
These faces before leaving with the idea of orienting projectors in three directions being reminded at the same time the symbol of the double chevrons.
LED technology helping this would achieve any design brand identity by adding to it a pronounced dynamic look.
The idea came on a corner of notebook to achieve it the following two illustrations.
These faces before leaving with the idea of orienting projectors in three directions being reminded at the same time the symbol of the double chevrons.
LED technology helping this would achieve any design brand identity by adding to it a pronounced dynamic look.
The idea came on a corner of notebook to achieve it the following two illustrations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire